Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
20 juillet 2007

Lits souvenirs

Salut à tous et à toutes, les ceux en vacances et les autres !

Je viens de lire les péripéties et récents exploits de la bande, que je félicite dans son ensemble !

Mon message n’a lui pas du tout le même but, il est très basique, mais je me suis dit qu’il avait toute sa place dans la Baleine. 

Il s’agit des banquettes/lits qui étaient dans le salon chez Bon papa et Bonne maman.

Quand maman s’est installée dans la maison de St Clément, elle nous a prêté deux de ces lits pour nous installer dans notre petite casa. Ca nous a bien servi, et en plus, j’y étais très attachée, bizarrement : je me souvenais de leur chouette housse écossaise, de tout le monde affalé dessus dans le salon encore très bas à l’époque, et bref, je n’étais pas mécontente d’en avoir hérités pour un temps.

Aujourd’hui, nous avons quelques projets d’aménagements pour notre maisonnette, et nous n’allons pas pouvoir garder ces banquettes.

Alors, avant de nous en débarrasser lâchement, je voulais les proposer à la cantonade, car peut-être que finalement aujourd’hui, d’autres seraient preneurs..

Voilà, c’est tout : c’est simplement ça dont il s’agit, et ça me fait tout chose d’écrire un mail rien que pour ça..  Mais bon, ça m’a donné l’occasion de vous faire un p’tit signe, de tester mes compétences informatiKs, et surtout, ça m’a fait bien plaisir de fureter quelques minutes dans la Baleine.

J'en profite pour donner quelques nouvelles : la p’tite famille Cassagne se porte bien, nous nous sommes tout à fait adaptés à notre vie de saponariens (les ceusses qui habitent à Savennières, là où l’on boit du bon vin en regardant filer  la Loire...), et nous envisageons plus que sérieusement de faire construire une maison dans le secteur.
Nous serons à St Clément dès le week-end prochain et pour quelques semaines : si ça vous dit, n’hésitez pas à passer nous faire une bise :
il vous suffira de crier « Baleine » par-dessus le portail et l’on vous ouvrira TOUT GRAND !!

La bise à tous,

Lison

TrioRePacques07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo de tes chouchous est superbe. <br /> Bisous à tous les 5
V
Dans la mesure des stocks restants disponible, je puis être interessé par les banquettes pour mon emmenagement en septembre...
N
bien contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> pour ma part je n'ai pas besoin de ces 2 banquettes et je les laisse bien volontiers à qui en aura l'utilité.<br /> j'espère qu'au bord de la loire il fait meilleur que dans le jura, car enfin, nous n'avons toujours pas un vrai été, même si nous n'avons pas froid, le grand soleil n'est pas vraiment au rendez-vous.<br /> bises à vous 5
Publicité