Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
15 août 2007

ça y est je suis arrivé Coucou à vous tous Après

                                                            ça y est je suis arrivé

Coucou à vous tous

Après 9 mois et 4 jours j'ai enfin décidé de vous montrer mon bout du nez!

Je suis arrivé le 11 août 2007 à 14h00 ; je pèse 3kg960 et mesure 53cm

A la maison ils sont tous heureux!!!

Voilà gros bisous à tous et à bientôt j'espère!

                                           IMGP1225 Titouan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations, pourquoi je me demande. Non, tous mes voeux de bonheur, qu'il fasse toujours ce que lui diront ses parents. Au fait quelle langue parle-t-il?<br /> <br /> Eric
C
Bravo pour la naissance de Titouan.<br /> Cela me fait drole d'avoir un 2e du meme nom dans la famille!<br /> Il est tres beau!<br /> Bisous<br /> Claude
Z
félicitations! beaucoup de bonheur et de nuits blanches pour vous tous!!! bises faustine
D
et bien, je n'etais pas au courant ... pleins de bonheurs a vous tous.
K
Bienvenue au p'tit Titouan et bravo au Papa, bon, bravo aussi à la maman.<br /> Bises à tt le monde
Publicité