Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
18 juillet 2007

Que du bon!

Jamais deux sans trois!
Deux réussites, donc deux bonnes nouvelles...et la troisième m'est arrivée cet après-midi!
A partir du 1er septembre, je serai "animatrice d'atelier" cannage-paillage, au centre de formation des jeunes handicapés où j'ai passé mes mois de formation!!
je suis ravie. Le travail manuel alliant le médical, avec quasiment les vacances scolaires! Taillé pour moi!!
Bientôt les vacances!!
C'est chouette la vie!!
allez, bande de famille, je vous embrasse bien fort!
juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore bravo, même si à celle là on s'y attendait, on ne peut jurer de rien, et un grain de sable c'est vite arrivé!!<br /> profite bien de tes vacances car la rentrée scolaire se profile lentement à l'horizon.<br /> mais maintenant que tu vas travailler à l'extérieur, qui, qui, mais qui va garder les enfants?..<br /> bises au clan Hallard
Publicité