Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
9 juillet 2007

YES!!!!!!!

Et voilà! Je suis admise!! je ne fais que relire mon papier depuis ce matin!!!
je me régale de voir mon nom (ok, l'unique!) sur la liste d'internet!!!
Cette année fut intense mais ça valait le coup!
Bande de famille, je vous bise !! merci pour votre soutien...et à ceux qui me font déjà confiance en me donnant du boulot!!!!
juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une mère au foyer qui va travailler....au noir ?<br /> finalement plus le temps passe , plus la moyenne est elevée, on devrait demander à pascale de s'inscrire à une formation diplomante....<br /> (humour !)<br /> encore bravo, car il fallait être courageuse et volontaire , on arrosera celà plus tard<br /> gros bisous
C
Sa modestie l'empêche de vous donner sa moyenne, mais comme je suis sa mère, et pas peu fière des prouesses de ma fille ... 16.70 ! Ce qui lui donnerait la mention très bien !!!<br /> Bisous et on fêtera ça dès qu'on pourra !<br /> <br /> Pascale
P
Me dis pas qu'c'est pas vrai qu'je rêve!!!!!<br /> Vous avez piqué tous les diplomes ,la famille Hallard.<br /> Mais bravo a tous,quand meme.<br /> Philippe
Publicité