Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
13 octobre 2010

Maman ou Bonne-Maman

Benoit DELAPORTE, notre cousin, m'a envoyé un CD contenantNicole_et_G_rard
photos et documents divers de la famille VENOT-GENETS,
dont je joins une photo que je ne connaissais pas. A mon avis elle date de 1925 ou 26.
Ceux qui sont intéressés par ce CD n'ont qu'à me le faire savoir
pour en avoir une copie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette photo...<br /> Je suis bien sûr, intéressée par cette copie de CD. Comment on s'organise?<br /> bisous
M
C'est Bonne-Maman avec son petit frère Gérard.
E
oups mon message s'est multiplié!!!!!!!! et reoups j'étais persuadée que c'était Bonne Maman!
E
Ce n'est pas maman mais tante Marie-Francoise avec Gérard. Faites tout simplement confiance à mon bon nez.<br /> Eric
P
Je dirais Maman et son petit frère Gérard ?<br /> Bien sûr que je suis candidate pour une copie, merci d'avance !
Publicité