Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
15 janvier 2009

Halloween...avec un peu de retard

P1010115      
       Halloween...avec un peu de retard

      
Je me suis mise a l'étude du piano l'année dernière et, malgré         mon statut de...grand'ma, je suis priée de participer au récitals des autres élèves.
         Pour Halloween, on avait des morceaux spéciaux, en gamme mineure, et on nous avait demande d'être costumes. Me voila en sorcière...et malheureusement, les petites lumières qui montent et qui descendent dans mes cheveux verts ne passent pas en photo; mais, croyez moi, c'étaitP1010113 du plus bel effet!
Par contre, les chaussettes vertes et la frange de ma robe noire, vous pouvez les voir sur une autre photo.
         Ah, c'est bien, l'Amerique...surtout depuis qu'on a un nouveau president...sexy! (ça, c'est pour plus tard, si il y a des demandes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es superbe ....je dois dire que tu m'étonneras tjrs.
J
Super claude!<br /> <br /> Quelle classe! et bravo!<br /> Nous avons passé Noël en Floride et je me suis régalée à voir les mamies avec des boucles d'oreilles rouge et verte clignotantes le 25, au dîner, en terrasse avec 26°!!<br /> Bises!<br /> <br /> ps: ok mel, je mettrai des photos de notre maison.
D
Waouh!!! Quelle ravissante sorciere.<br /> Halloween est aussi tres important ici en Irlande.<br /> Je n'ai pas encore saute le pas de porter le costume... a suivre.<br /> Et pour Juliette, promis je mets des photos de la maison la semaine prochaine et j'attends aussi des photos de votre maison...
P
Claude, chapeau !!!!<br /> Maintenant que je te vois en photo, tu fais presque "classique" pour une grand'ma américaine le jour d'Halloween ! Après ce que tu m'avais raconté, je ne sais pas précisément ce que j'avais imaginé, mais sûrement quelque chose de plus ouf,comme diraient mes petits-fils ...<br /> Bises et encore bravo pour ta prestation !<br /> Pascale
Publicité