Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
3 janvier 2009

Les fetes sont passees

Et pour nous elles se sont tres bien passees. Adrien et Fofo sont venus passer Noel dans notre nouvelle maison en Irlande. Nous avons le 24 decembre au soir ete dans un pub boire une .... biere. Nous etions avec des amis a nous. Nous sommes ensuite rentres a la maison et avons mange du spicy beef. c'etait une sorte de pique nique. Le 25 decembre nous avons pris le petit dej' au champagne.

Avec Fofo nous avons fait du pain (avec les levures que papa m'avait envoyees).

DSC01768

DSC01772

DSC01774

Aiden nous a cuisine le diner traditionel oie (ou dinde) et jambon le tout avec pleins de legumes.

DSC01782DSC01777 et puis j'ai grandit ;o)))))

Nous avons finis la soiree dehors les hommes fumant le cigare.

DSC01791DSC01788

C'etait super sympa....

bonne annee a tous...

Aiden et Melanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai l'eau a la bouche...<br /> Bonne année a tous et grosses bises<br /> Claude
P
Bonne année à vous aussi ! J'imagine que ça serait superflu de vous souhaiter un bon appétit pour l'année ...<br /> Bises<br /> Pascale
J
Bonne Année à vous deux! ça met en appétit... tu nous mettrais pas des photos de votre maison? Je suis super contente que votre projet ait pris forme. Quand on s'est vus, tu pensais pas que ça pourrait arriver aussi vite! Tant mieux!<br /> pleins de bises!
D
Oui,<br /> c'etait extra. bonne annee encore a vous.<br /> bises
M
J'ai l'impression que l'ambiance était au rendez-vous...BONNE ANNEE à vous tous.
Publicité