Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
4 décembre 2008

message d'Eric

Mon Hotel à SurinDSC00811_web

Voilà je voulais vous montrer quelques photos de mon hôtel dans
mon blog : « Eric en Thaïlande » mais je ne sais pas d’où vient le mal car ce soir
je n’arrive pas à passer les photos sur mon blog. Donc voilà pour vous faire
prendre patience je vous joins une photo de Krit avec moi lors de la fête
d’anniversaire de la femme de son directeur. Je vais me donner du mal pour vous
faire parvenir encore d’autres photos, par exemple de mon ami le buffle
et bien d’autres…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé bien mon cher, tu as l'air en pleine forme!!<br /> cela fait plaisir à voir.<br /> A très bientôt donc sur ton blog<br /> Nadine
Publicité