Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
25 novembre 2008

Naissance d'Ittipat Daniel DESCHAMPS

IMG_3457_webIttipat est né le 17 Septembre à Bangkok et j'ai eu l'honneur d'être le premier de la famille DESCHAMPS à lui faire une visite. Les parents se sentent plus que bien et sont apparemment très très heureux. Tone, le grand frère a aussi beaucoup de joie de même que toute la belle-famille thaïlandaise qui a été au rendez-vous. A sa naissance, Ittipat donnait vraiment l'impression que Bruno n'aurait jamais besoin de faire le test de paternité. Entre temps Ittipat a tout de même un petit côté thaïlandais plus prononcé.
Krit et moi nous avons passé deux jours très agréables avec eux et figurez-vous, le beau temps était de la partie.
Au fait le bébé pèse 6 kgs et mesure 59 cm.
ERIC
P.S. je pense qu'Eric a voulu dire 6 livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout à fait presque!
M
Pour les + jeunes, je précise que Bruno, le papa, est notre cousin germain puisqu'il est le fils aîné de tante Annie, que nous voyons à l'ile de Ré et de Daniel, le dernier frère de papa. Il est évidemment le frère de Catherine, Yvon et Minette.<br /> Est-ce clair ?<br /> Bises à tous.
E
Bienvenue à Ittipat, peut être un jour participera t il à une fête de famille!!!<br /> bises à tous <br /> Emilie
E
Ittipat étant né le 17 septembre pèse "maintenant" 6kgs et mesure 59cms. <br /> Bien comme cela?<br /> Je vois déjà les commentaires des soeurs et nièces.<br /> <br /> Eric
Publicité