Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
22 février 2015

L'oncle Louis

image

Notre oncle Louis Venot, le frère de maman est décédé à l'âge de 98 ans. Actuellement il habitait près de Brest dans le village de Plougonvelin avec sa femme tante Simone, ils formaient  un couple extrêmement fusionnel. Il avait fait l'école Navale et j'ai retrouvé une photo de lui à cette époque.il a fait toute sa carrière dans la Marine Nationale. Ses trois enfant, nos cousins, sont Patrick. Bernard et Christian.

dans les photos ci-dessous il y en a une de 1950, lorsque Didier et moi étions allés à Toulon chez eux. Grande découverte pour nous de la côte d'Azur et du soleil....

l'autre les représente à Rouen le jour des 50 ans de mariage des parents.

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On pense à vous.
M
De leur génération, il ne reste plus que tante Simone. Le monde va lui sembler vide sans l'oncle Louis. J'espère qu'elle sera bien entourée et qu'elle ne perdra pas son sens de l'humour!
J
Je l'aimais beaucoup ! Il me plaisait ;.)<br /> <br /> Belle vie !
P
Le prestige de l'uniforme ! On comprend pourquoi tant Simone a craqué ...
Publicité