Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
11 septembre 2013

Semaine 34

Le dicton "Mieux vaut tard que jamais" me colle à la peau....

Adrien et moi sommes partis rendre visite aux parents à l'Ile de la Réunion fin janvier-début février et nous ne sommes pas rentré les mains vides!.... et voici le résultat 7 mois 1/2 après!!!

IMG_0307 C'est une petite fille que nous attendons avec impatience. Elle va bien, a la tête en bas et beaucoup de cheveux!

Nous ne connaissons pas encore son prénom mais nous y travaillons.

Adrien est très fier, Papichou, Mum, Mélanie et Aiden nous aident activement à préparer son arrivée et semblent aussi excité que nous depuis l'annonce!

 

Je sais que la plupart d'entre vous était déjà au courant mais je tenais à avertir les oubliés par le biais de notre blog familial et ainsi vous donner une photo de moi et de la petite locataire.

 

Bises à tous la Famille!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci! Ne vous inquiétez pas, elle doit pointer le bout de son nez vers le 16 octobre...
P
Je suis un peu à la bourre côté tricot ...<br /> <br /> En attendant, garde-la bien au chaud !!!
M
Je vais de ce pas acheter de la laine ou.....du coton pour tricoter !!!!!
M
C'est super!!!<br /> <br /> Bises aux futurs parents et également à la presque minette!
J
Très belle !! Bises à vous deux 3/4
Publicité