Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
27 octobre 2012

Vous voulez prendre un bain? ..... de boue?

Après mon mini-marathon, ma copine de boulot m’a traînée dans une course appelée “Run a Muck”.

http://www.runamuckchallenge.com/

quand elle m’a proposé de faire cette course elle m’a dit le minimum et quand je suis allée sur le site j’ai compris que j’allais courir dans la boue.

Et vous savez quoi, je me suis é – cla - tée. Entre grimper sur des meules de foin, sauter dans la rivière, marcher dans l’eau  sous un pont, grimper à la corde et bien sur tomber, tomber et tomber encore. J'ai fait ungrand splash dans 30 cm de boue bien épaisse, trop forte la Mélanie.

Le temps était superbe et le parcours super surprenant.

Voici le parcours et quelques photos. Sur la première photo vous verrez que je suis ravie: j'étais au dernier obstacle, cela peut expliquer la joie...

photo 5

Alors si cela vous dit de venir courir dans la boue, n’hésitez à venir il y a une course en automne et au printemps

;O)

fd

photo (1)

photo 4

photo 2

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le conseil pour l'équipement était "surtout ne porte rien que tu veuilles remettre" j'ai jeter tout sauf mon béret et mes tennis....<br /> <br /> Juliette, pour celle et ceux qui veulent se trainer dans la boue, y'a pas de soucis j'organise ... Le Spa aussi cela me dit pour mes cheveux et ma peau ;0)
M
oulala................
J
J'A-DO-RE!!!! <br /> <br /> ça me dirait bien de faire celle du printemps!<br /> <br /> j'adore la petite poche de ton tee-shirt, remplie de boue! par contre, tu aurais pu laisser tes cheveux prendre un peu de boue, il parait que c'est très bon pour eux...<br /> <br /> Bravo Mélanie!
P
Edifiant et sans aucun doute enthousiasmant ... à l'arrivée !!!<br /> <br /> Et ta copine, elle t'avait au moins conseillé la façon de t'équiper ?
M
30 ans après, et ça m'amuse toujours
Publicité