Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
11 septembre 2011

Et encore une rentrée de faite!

et voilà, pfffft.... un été de passé!Un peu de calme pour vous donner quelques nouvelles!

Victor a trouvé du boulot pdt qq mois dans une Cie aérienne. Il apprend aussi à maitriser les "périodes de carence" entre les contrats en CDD... Pas facile, mais il a le projet de partir 2 mois en Nouvelle-Zélande en février avec ses potes palois. Paul est en ce moment avec Daf, sa chérie, en Grèce pour 1 semaine. Il travaille à Genève dans un centre de formation informatique pour adultes, et vit à la Roche sur Foron. Antoine est installé depuis la semaine dernière dans son studio à Pau, où il va terminer son BTS de Communication et reprendre le rugby dans un club béarnais. Louis est rentré en 3ème, est plus grand que son père, et deux de ses frères (jouissif visiblement!),a repris les cours de golf et apprivoise le statut "d'enfant seul avec ses parents". Quant à nous deux, tout va bien. François a bien repris le chemin du travail et du rythme qui va avec. Quant à moi, j'ai repris la route de la bibliothèque du collège de Louis. La remise de mon Certificat de Bibliothécaire sera mardi!

Cet été, nous sommes allés rendre visite aux bayonnais et aux palois. Les cousins se sont retrouvés et nous avons immortalisé ces instants, ce qui permettra de les ressortir dans 10-15-20 ans etc... ça sera chouette! et puis ça vous permet de voir les quelques changements morphologiques!

IMGP3365

de gauche à droite en commençant par le fond : Antoine, Audrey, Adrien, Timothée, Louis, Gautier, Paul

IMGP3373Les Chedeville au complet

 

IMGP3611

Sous le soleil palois, chez les Buisson, de gauche à droite : Léa, Louis, Félix et Zoé

Allez, Bande de famille, je vous bise

Jules

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je serais passée à côté d'Adrien....... sans m^me lui dire bonjour! Bises à tous!
M
je suis bien contente de voir la bobine de tous ces petits gars et filles !!!<br /> <br /> ça nous rajeunit pas tous ces ptits jeunes . . . <br /> <br /> mais je suis comme Martine, je serais passée à côté d'eux, sauf Antoine et Louis, sans les reconnaître.
M
Merci pour ces nouvelles et ces photos. Je trouve que Antoine ressemble de + en + à son père. Chez les Chedeville, je ne suis pas sûre que j'aurais reconnu Timothée. Quant aux BUISSON, je passais à côté d'eux sans les reconnaitre.... J'avais d'ailleurs demandé à Pascale qu'elle m'envoie des photos d'eux. Alexandre, tu devrais penser un peu + à tes vieilles tantes. Je vous embrasse tous.
Publicité