Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
11 décembre 2010

Ma troisième vie

IMG_5429_webJe ne suis pas retourné au théâtre comme pourrait le faire croire cette photo, tout simplement je sors de mon "beau" lit.
Bon bientôt je vais vous présenter ma maison pour vous dire que je vous y invite. Les photos seront dans mon blog « Eric en Thaïlande ». Dans ce pays il y a beaucoup à voir et le climat est parfois chaud mais il n’est jamais froid. Si vous aimez la soie comme moi il y a beaucoup à voir.
Je lis très régulièrement « La Baleine «  mais je trouve que nous parlons beaucoup du passé et c’est bien mais où est l’avenir ? Les jeunes ne nous parlent pas de leurs projets. Pourquoi Antoine ne nous ferait-il pas partager son expérience avec le Racing-Club ? Il y a certainement de belles photos. Et tout les autres, moi j’aimerais bien savoir ce qu'ils viennent de faire où ce qu’ils vont faire. Et les moins jeunes que moi, n’ont-ils plus de projets ? Qui veut vivre doit se créer un avenir et bien sûr nous en faire part dans « La Baleine ».

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon c'est vrai allez faut se motiver!!!!!!!!!!
J
Ben alors, t'as pas encore mis les photos de ta maison sur ton blog?<br /> Tu as raison pour les news...<br /> On va motiver nos jeunes, et raconter nos projets.... parce que si on n'en a pas, c'est la Muerte !!!!<br /> Pleins pleins de bises<br /> jules
Publicité