Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
7 septembre 2010

News rémoises...

Allez ça se précise! c'est le dur boulot de la rentrée en septembre! Il faut garder le moral, le sourire, avoir une réactivité d'enfer, des solutions déjà prêtes ou presque, bien dormir, les voir partir avec bonheur et se garder son pincement au coeur pour soi... Je pense souvent à Bon-Papa et Bonne-Maman : petits enfants=petits soucis..grands enfants=grands soucis!!!!!

Mais avant, il y a eu la fin d'année scolaire et là tout est ok par chez nous! Victor était diplômé, Paul déménageait, Antoine a eu son bac du premier coup (ça fait 3 jours de vacances sup!) et Louis passait en 4ème. 

Puis un été en partie méditerranéen, avec 2 déménagements d'étudiants pour ne pas perdre la main....

En mai dernier, Antoine a été recruté au Racing, club de rugby à Paris. Il a donc fallu refaire les demandes d'orientations...la réponse est tombée vendredi dernier! Il rentre en STAPS (métiers du sport) à Nanterre. Victor cherche du travail. Ainsi que Paul qui vit en Haute Savoie depuis quelques mois avec son amoureuse. Louis a fait sa rentrée jeudi dernier. Il est comme un poisson dans l'eau et l'invitation à la première boum est ....vendredi soir! 

François a repris son rythme de travail. Je m'occupe un peu moins de mon jardin par ces temps agités de rentrée en tout genre! mais j'ai de bonnes récoltes! 

Pleins de bises à chacun de vous.... Jules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de vos nouvelles, maintenant que tout le monde est casé tu vas pouvoir t'occuper de tes récoltes et faire des conserves pour l'hiver.<br /> bises à tous.
D
et bien c'est une sacree rentree.<br /> j'imagine qu'auparavant c'etait aussi stressant.<br /> mais que la plus qu'un en dessous de 18 ans.<br /> mission bientot accomplie...<br /> 75% done<br /> Bises <br /> Mel
Publicité