Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
12 décembre 2009

Voyage au Perou

Les ruines de Sandor

Cathy

Bon je vous l'avoue cela fait deja 3 semaines que je suis arrivee dans ce beau pays. J'y suis pas seulement pour le plaisir mais avant tout pour y effectuer un stage (dans le cadre de mes etudes) au sein d'un poste de sante perdu au milieu des montagnes! J'en prends plein les mirettes ici et je me gave de la generosite de la population qui comprend bien que les français sont ici pour l'echange de culture et non pas comme des messies... En fait je suis integree dans une association française dont le nom est Munay (je vous invite a visiter leur site internet) qui s'est donne comme mission l'aide des campesinos du Perou par l'echange avec les volontaires pret a faire le voyage jusqu'a Andahuaylas. En tant qu'infirmiere je travaille tous les jours dans un poste de sante et aujourd'hui j'ai pu assister a mon 1er parto (accouchement)...... ppfffffff!!!!!! Et en plus el doctor m'a permis de couper le cordon!!!!! Sinon, les week-ends sont consacres aux visites comme dernierement les ruines de Sandor (tribu Chanca) et de La Laguna de Pacucha, demain El Bosquet de Piedra et la semaine prochaine ce sera Cuzco, Le machu Piccu et la vallee sacree! Je vous laisse un peu rever.

De plus nous allons 2 fois par semaine faire de la prevention (lavage des mains et des dents) aupres d'ecoles de touts petits dans les communautes environnantes.

Je vous en dirais plus a mon retour mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ces 2 photos.

Bises Faust

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe expérience, tu as bien fait de nous la faire partager en effet.<br /> Quand tu rentreras, fais-nous bloguer!<br /> Bisous de Claude et Greg, en France pour la fin de l'année, après un voyage en Bahreïn et Oman.
E
Donne nous un peu plus de photos et raconte nous tes aventures et les imprévus!<br /> grosses bises
E
pourquoi que 2 photos?!<br /> Encore <br /> Bisous et bon courage
M
Prends plein de soleil,ici on a froid.
D
C'est trop beau!!! <br /> Elle est superbe cette Cathy.<br /> <br /> Tu vas nous revenir pleine de couleurs, d'experience et de paysage de reves....<br /> <br /> Bises
Publicité