Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
6 juin 2009

C'est la vie

Moi, c'est moins sympa ce que j'ai à vous dire mais je pense que ce blog est aussi fait pour donner des informations sur la famille ou bien les proches.
Tout d'abord Pierre LANDEMAINE est décédé; Les ainés le connaissaient bien, puisque nos parents l'invitaient régulièrement  à dîner avec Maitre Cirette. Il nous racontait ses débuts de séminariste et ses séjours dans des pensionnats pour bobo avec un humour bien apprécié.
Ensuite Brigitte LE MASSON est décédée elle aussi, tumeur au cerveau, berckkkk. C'est une cousine germaine puisqu'elle était la fille de Tante Jacqueline, soeur de maman, et de l'oncle Pierrre. Pour mieux la situer elle était la soeur d'Odile qui venait chaque année à St Clément et d'Hugues-Olivier que l'on voyait parfois en Septembre chez Philippe. Si vous voulez adresses ou numéros de téléphone, appelez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je me souviens bien de lui, mais surtout des hongrois.<br /> <br /> Il y avait une fille et j'ai gardé un souvenir très précis d'un goûter qu'elle avait fait, c'était des pâtes au saindoux avec du chocolat!!! <br /> <br /> c'était vraiment pas terrible, mais elle semblait trouver ça très bon, mais je dois dire que pas moi.
C
Je me souviens parfaitement bien de Pierre Landemaine. Il venait souvent a la maison. Il s'occupait beaucoup de jeunes et en particulier il avait demande aux parents d'heberger des hongrois chasses par la revolution de 1956 ou 57 a Budapest. On en avait eu au moins 3 a la maison.<br /> Il s'occupait aussi d'un foyer de Senegalais au port de Rouen et, c'est vrai, il racontait ses histoires avec humour...<br /> Je l'aimais bien.
Publicité