Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
3 mai 2009

Merci à Emilie, Laurent et leurs 12 enfants,

FetedeFamille09

Merci à Emilie, Laurent et leurs 12 enfants, poules, chèvres, ânes, chevaux, oies de nous avoir invités à cette fête sans nous demander de faire la vaisselle avant de partir. Merci à Luc et Dominique d'avoir su parler aux chèvres (c'est facile quand on a les mots), et à Manon pour avoir organisé un jeu qui a permis à certains de gagner facilement (je me comprends). J'espère que vous n'avez pas oublié de libérer le chien. En cliquant sur Louis, vous aurez accès à une galerie avec les photos de la journée, vous pourrez en télécharger en bonne définition, mais surtout, chacun pourra y rajouter ses propres photos, vous verrez c'est facile, un enfant de 6 ans y arriverait, et nous pourrons tous en profiter.
Vivement la prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on nous a dis souvent qu'on avait un air de famille avec fofo mais au point qu'on nous confonde.... plaisir pour moi. bises
M
C'était Faustine, Mélanie n'était pas là. Mais Faustine a cette année une frange et des cheveux très longs !!!
C
Le temps que je regarde les photos et que commente(!) plein d'autres photos sont arrivees et j'ai en fin eu l'impression de voir tout le monde, y compris Dominique qui a battu Luc a la course en sac...<br /> J'ai aussi vu l'adorable petit Titouan...<br /> C'est super d'avoir un feed back de la reunion de famille.<br /> Merci!
C
Bravo pour ton album, Katox, c'est super, tu me passeras la recette!<br /> J'ai eu du mal a reconnaitre certaines personnes, est-ce Faustine ou Melanie??? et j'ai en vain cherche Dominique sur les photos, il se cache... T'es pas photogenique? <br /> Vite , vite , ajoutez vos photos , que je me tiennes au parfum!<br /> L<br /> annee prochaine l'Irlande? Wow!
M
comme Christophe a marqué qu'un enfant de 6 ans était capable de mettre ses photos... alors nous n'avons pas voulu être ridicules...donc nous vous avons rajouté les nôtres! et ça a marché!!!<br /> <br /> Merci encore à toute la famille Emilie/Laurent, avec toutefois une mention spéciale pour Manon qui nous avait concocté une course au trésor et un quasi sans faute! encore bravo Manon!!!
Publicité