Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
24 janvier 2009

A la demande de Juliette

Aout dernier nous avons avec Aiden achete notre premier chez nous a Dublin. La maison n'est pas situee au coeur de Dublin mais a 15 km ce qui n'est tres loin.

Voila quelques photos (difficile a mettre en ordre....)

la notre c'est celle de gauche

DSC01883

l'avantage en Irlande c'est que personne n'a la meme maison que vous a part vos 200 voisins:

DSC01884

L'entree =  tapis rouge. on peut voir au bout du couloir la cuisine

DSC01886

le salon (avec 3 peintures de Philippe) =  une ravissante cheminee au gaz, une petite tele, etc

DSC01888

DSC01890

la salle a manger = pas besoin de vous dire que l'on fait de beau repas

DSC01892

la cuisine

DSC01903

DSC01896

Le jardin

DSC01897

DSC01898

DSC01901

La chambre/ le fourre tout

DSC01906

La chambre d'amis

DSC01908

Notre chambre

DSC01909

Notre salle de bain

DSC01818DSC01879

La salle de bain d'ami

561225234

Voila, nous sommes ravis dans notre grand nid d'amour... La maison est biensur grande ouverte a vous tous.

bises

Aiden et Melanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juliette m'a rappele que je n'avais pas repondu a Martine. Alors Aiden va au travail avec sa jolie voiture blanche et moi je saute sur mon velo noir (quand je ne suis pas trop faineante, et cela arrive souvent avec le temps humide que nous avons). Cela fait peu de temps que je pedale (j'ai eu mon fantastique velo a Noel). Et si je ne prends pas le velo, je prends le bus....
M
J'ai vu des vèlos contre le mur, est-ce votre mode de transport pour aller au boulot ?
U
superbe le miroir de votre salle de bain
D
On vous attends avec plaisir et j'attends egalement les photos de votre maison.. et merci pour la grande lettre avec vos nouvelles bises
J
MERCI! MERCI! Mélanie et Aiden de nous faire partager cette jolie maison typique, et du coup d'imaginer celles des 200 autres voisins!!!<br /> Y a de la place!<br /> Merci de l'invitation, dont nous n'hésiterons pas à profiter!!!<br /> Il me reste peu de cartons, et dès que la mienne a figure humaine, je fais la mm chose.<br /> Et au fait pour vos allées et venues, ça marche comment?<br /> Bises à vous deux!
Publicité