Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
18 juillet 2008

Grande Nouvelle....

La Caravane des Hallard reprend du service!!!
Et si!!....je vous entend déjà..."Oh non, je n'ai plus de place au H dans mon répertoire"!!!
Ben va falloir en trouver une petiote!
Nous partons au Pays du Champagne...à Reims à partir du mois de novembre où François s'est vu proposé un poste "sur-mesure" dans une grande coopérative.
Eh oui nous "osons" quitter le Sud Ouest pour tenter une Xème (et certainement dernière!) aventure.
Antoine et Louis seront de la partie. Nous avons des garçons extra qui suivent "leurs parents où qu'ils aillent". Malgré cela, il n'est pas facile pour eux de quitter amis, famille, habitudes...
Victor s'installera à Bordeaux ou à Rennes selon ses résultats de concours en septembre.
Paul s'installera à Toulouse dès la rentrée de septembre.
Aucune zone commune pour les vacances scolaires....!!!bon ça ne concerne que les vacances de février et printemps, vous me direz!
La décision fut bien difficile à prendre cette fois-ci! mais voilà c'est la Vie et c'est bien ainsi!
La prochaine réunion familiale pourrait bien se faire au milieu des bulles!!!!
Bande de famille, je vous embrasse bien fort et il est bien entendu que nous vous invitons à venir nous "visiter" dans notre nouvelle région dès notre installation!

juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous vous comprenons parfaitement; quel changement entre le sud et le nord! Conseil: sortez les pulls! A la fois nous avons la même réaction que d'autres... on va pouvoir se voir plus souvent! <br /> Bises à vous tous et bon retour dans le nord!!! Faust
M
Effectivement, quelle surprise!!<br /> bon, j'ai fait comme emilie, j'ai regardé le kilométrage.<br /> très égoïstement, je me dis qu'on pourra se voir plus souvent, et je trouve ça très bien.<br /> Pour le jura, ça fait un petit 400km selon où vous serez.<br /> <br /> Bon, hé bien bon courage pour les cartons et tout ce qui va avec!!<br /> Bises à vous tous et j'espère à très bientôt!!
J
Oh je comprends bien votre réaction!!!<br /> On a eu un peu la même!!<br /> C'est une coopérative de céréales, Mélanie.<br /> merci pour vos encouragements, ça prend bien la tête, tous ces changements!!<br /> bises à tous
D
je suis un peu comme Philipe<br /> Ben ca alors !!!!<br /> dites moi c'est une cooperative de quoi????<br /> <br /> j'ai pleins d'adresse pour le champagne n'hesitez pas surtout. La champagne c'est sympa meme si c'est un peu humide. ce sera un plaisir d'aller vous voir. courage pour le demenagement. bises
P
Ben ça,alors.......
Publicité