Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
1 juillet 2008

Que des bonnes nouvelles!

Je ne me souviens plus très bien où vous en êtes au niveau de mes résultats donc je vais faire un récapitulatif:
cardio: 13,25/20; pneumo: 13/20; pedia/pedopsy: 14,5/20; pers. âgées: 13,5/20 et VIH infectieux: 16,75/20... ce qui veut dire que je rempile pour 1 an!!!! J'y crois pas encore mais je pense m'en souvenir lors de mes révisions!
de plus, à mon dernier stage j'ai eu le droit de faire mes 1ères prises de sang et injections... et ils ont rien sentie enfin du moins ils n'ont osé rien dire! Je vous attend tous pour vos vaccins!!!!! Je vous jure je fais pas mal....
Bises à vous tous et merci encore pour vos mails d'encouragements
Faustine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et mon vaccin anti-grippe de l'hiver prochain, c'est dans tes cordes?<br /> En attendant félicitations et grosses bises de Martine et Patrice
Z
c'est vrai que l'année prochaine je peux prendre en option l'atelier toucher-massage... mais j'avoue être plus attirée par la santé publique! mais si tu veux j'ai déjà assisté à qq cours... bises Faust
D
desole je vais te decevoir : je ne serais pas ton cobbayes pour les prises de sang <br /> mais si par hasard tu etudies massage et detente<br /> je suis partante<br /> <br /> je suis certaine que cela ne te surprends pas<br /> felicitation une fois de plus et profites bien des vacances
J
Félicitations!!!<br /> je suis vraiment fière pour toi! C'est une sacrée satisfaction. Tu te trouves bien dans ce milieu?<br /> ça parait peut-être un peu bête comme question, mais c'est pas parce qu'on a choisi un métier qu'on s'y trouve bien tout de suite.<br /> En tout cas ça t'intéresse, vu tes résultats!<br /> Ok , je veux bien être un cobaye un de ces jours... je fais partie de ces gens qui ont des toutes petites veines, qu'on ne voit pas toujours et qu'on ne sent pas toujours... je suis "interdite" pour le don du sang... ça met 3 plombes y en a 4 ou 5 qui passent dans le siège d'à côté... et je finis par tourner de l'oeil de fatigue...je suppose!!<br /> Comme dit ta soeur, ça sent bon toutes ces bonnes nouvelles qui sonnent avant l'été!<br /> Grosses bises à toi et ton chéri
Publicité