Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
10 mai 2008

L'astuce du mois de mai

imagesL'ete arrive et je sais que vous etes tous tres impatients d'aller pedaler sur les pistes cyclable de l'Ile de Re. Et je vous comprends. Le velo ici a Dublin c'est mon moyen de locomotion et il m'arrive pleins de petites aventures comme me faire pousser par un bus ou retrouver mon velo creve par un coup de couteau. Alors pour ces petits soucis je n'ai pas d'astuce mais pour ceux qui deraillent regulierement comme moi, j'ai un truc super pour faire partir le camboui des mains. Apres avoir remis votre chaine sans gant en plastique car qui fait du velo avec dans son sac des gants? Pas moi. Rentrez chez vous et commencez a vous laver les mains avec pleins de liquide vaisselle et demandez a votre amoureux ou votre fils ou fille de vous verser une quantite raisonnable de sucre en poudre (pas en morceaux cela ne va pas etre tres agreable sinon). Et frottez, frottez. C'est mieux que la face verte de l'eponge, vous verrez. Sur ce appreciez vos ballades au soleil de l'Ile de Re. Nous, cette annee, nous allons en Floride decouvrir les profondeurs marines. Bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon bah va falloir que je reprenne mon vélo pour pouvoir tester cette astuce...!<br /> bises Faustine
Publicité