Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
14 mars 2008

le crayon de maquillage

images_5J'ai testé cette "astuce" avant de vous la soumettre.
J'avais toujours du mal à tailler mes crayons de maquillage , lequel était destiné à me faire des lèvres pulpeuses comme sur la photo... J'en perdais beaucoup car la mine trop tendre se cassait tout le temps. Maintenant je les mets dans le frigo et ensuite, l'utilisation du taille-crayon se fait sans problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est ton anniversaire Mélanie, je viens de vérifier, grosses bises de nous 2. Martine.
J
Ah c'est dans ton gâteau d'anniversaire que tu as laissé tombé la coquille??!!!
D
Je viens juste d'essayer celle de la coquille d'oeuf et cela marche. bises.
M
décidément, martine, tu nous étonneras toujours, je ne savais pas que tu avais autant le sens pratique!!<br /> mais je vais bien sûr essayer ton astuce.
Publicité