Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
7 février 2008

Souvenir de la rue de Reims

Madame HABAULT, 93 ans, vient de décéder.
Sa famille comportait des enfants qui avient tous un correspondant d'âge avec nous.
Cette encore notre enfance qui disparait. Vous me téléphonez si vous avez besoin d'une adresse.
Je vais vous représenter à l'inhumation qui a lieu cet après-midi.
Bises à tous
Martine...J'ai retrouvé une photo, Odile HABAULT est la 2e à partir de la droite3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé papa n'a toujours pas l'adsl ( et oui cela existe encore de nos jours!)mais je vais tout de même lui suggérer de regarder cette photo !!!! Bises à tous<br /> Emilie
P
Désolée, je ne me souviens pas du tout, je donne ma langue au chat ! Peut-être que ça dit quelque chose à Bruno ... Dernière solution, Martine : aller prendre le thé chez Nicole Sanson (1ère en partant de la droite), elle sait beaucoup de choses !!!
P
On dirait un mariage,rapport aux fleurs blanches sur les tables et à leur tenue.
M
Moi non plus je ne connaissais pas cette photo,(je l'ai trouvée sur le CD que nous avait fait Philippe) et ne reconnais pas les lieux. Pascale pourrait peut-être nous en dire plus elle est sur la photo...
C
Merci de nous tenir au courant.J'aimais bien Odile Habault et sa famille. J'etais de l'age de Michel...<br /> Je n'ai jamais vu cette photo!<br /> Nostalgie...
Publicité