Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
25 janvier 2008

l' OEUF

Je m'aperçois que le titre: ASTUCE DU JOUR aurait dû être: ASTUCE DU MOIS, il est vrai que vous ne m'aidez pas beaucoup les filles...
imagesAlors aujourd'hui je vais vous en livrer une...
Lorsque vous cassez des oeufs pour faire un gâteau ou une mousse au chocolat, il arrive qu'une écaille tombe dans la jatte.
Alors plutôt que d'y mettre les doigts et de la voir, l'écaille, nous éviter de manière énervante, essayez de la ramasser avec une demi coquille d'oeuf et vous verrez celle-ci, l'écaille, complètement attirée par cette coquille et le tour est joué et le gâteau va être parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On voit que tu es une pro de la pâtisserie, c'est Patrice qui doit être content !
Publicité