Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
27 juin 2007

Précision!

En fait, après réception, de mes notes au concours, je suis déclarée admissible! Malheureusement, il n'y pas de place pour moi dans l' IFSI de Perpignan. Donc, je suis entrain de rechercher activement une école, en France, qui m'accepterais l'année prochaine. En 2 jours j'en suis à mon 107ème envoi de candidature! Attention! l'année prochaine je serais peut-être dans votre région!

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est génial!<br /> c'est quoi la différence entre "être reçue au concours et admissible"? et les clotures des inscritpions se font quand? de toute façon, ça doit être comme dans toutes les écoles, c'est une vraie valse pendant 1 mois ou 2, puisque truc a eu l'école qu'il voulait, mais était inscrit à l'autre école, qui du coup laisse une place à machin etc....<br /> Je suis bien contente pour toi en tout cas! bonne recherche! peut-être que c'est par chez nous que tu vas venir!!! ON T'ATTEND!! bises
D
genial, je suis ravie que tu sois prise<br /> te voila a la recheche d'un banc scolaire
Publicité