Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
27 décembre 2006

Enfin!

Après beaucoup de soirées "non, j'peux pas, j'travaille", beaucoup de diners "non, j'peux pas j'travaille", de sorties ciné concerts week ends "non, j'peux pas, j'travaille", c'est très fier que je vous annonce que Camille Deschamps a enfin eu sa thèse avec félicitations du Jury...
2007 s'annonce donc sous le signe d'une plus grande disponibilité.
Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BRAVo super Tata!!! et maintenant que vous êtes tous les 2 libérés de cette thèse vous pouvez en profiter un max de vous 2... enfin essayez de partager un peu avec nous!!!Gros bisou à vous 2<br /> Adri et Faust
E
Alors là;nous disons à l'unissons BRAVO!!!!<br /> gros bisous à vous
E
Alors là;nous disons à l'unissons BRAVO!!!!<br /> gros bisous à vous
N
félicitations, <br /> bravo à toi camille, bravo à toi christophe d avoir su être patient.<br /> après un docteur es batterie, un autre docteur es biologie, quelle famille!<br /> <br /> grosses bises à vous 2
M
Bravo, bravo Camille.<br /> Nous sommes très fiers.<br /> Dis-nous quel est ton nouveau titre, je suppose que c'est docteur-es-.......<br /> A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année. Grosses bises à vous 2 de nous 2
Publicité