Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
30 juin 2006

RATISBONNE, SALZBOURG, VIENNE, PRAGUE

le titre est la description de notre voyage, voyage que nous avons fait avec nos amis Odile et Jean-Michel.
Nous avons vu Eric qui nous a très très bien reçu comme il sait le faire; il nous a donné un petit concert: contre-basse, violoncelle qui fut très sympa.
Je vous rappelle qu'Eric vient à l'ile de Ré cette année avec des amis musiciens de "CORELLI" et donneront deux concerts à Ars et aux Portes dans les premiers jours d'Août.
Le reste du voyage fût parfait quoique un peu canniculaire.
Je vous joins quelques photos de notre voyage y compris une, qui n'est pas très qualitative, mais qui a été
prise à l'opéra de Vienne où nous avons pû écouter "La Flûte...." SUBLIME.

img_35013

img_35292

photo0062

Martine et Patrice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
autre précision sur le village du lac. Le village n'est pas inondé, comme Claude l'a cru, et ce que l'on voit sont des garages mais pas pour voiture, mais pour leurs bateaux. C'est pour cela qu'ils sont si bas de plafond!!!
C
Merci d'avoir poste les photos de votre voyage. <br /> Je croyais que le village au bord du lac etait simplement inonde...C'est tres joli.<br /> Je vois que Patrice n'a pas de cravate a l'Opera, quel neglige...<br /> Tu aurais du craquer pour la culotte de cuir, je suis comme Juliette, je le vois tres bien dedans.<br /> J'imagine que c'est Jean-Michel qui s'est devoue pour prendre la photo a l'Opera(est-ce qu'il avait une cravate?)Je auis obnubilee par ca, car nous avons ete voir la flute a San Francisco et que Greg en a mis une pour la premiere fois en ...peut-etre 5 ans!<br /> Je vois que Eric est plutot decontracte et qu'il est toujours accompagne par de tres belles femmes.<br /> Dommage pour les concerts a l'ile de Re, car nous repartons le 6 Aout. Nous te raterons aussi Juliette, pas de chance! Bisous a tous.
J
merci maman pour l'info. Chic je serai à l'ile de ré à ce moment là! Merci Martine pour les infos. Ce devait être bien joli!!<br /> j'avoue que j'aime imaginer Patrice en culotte courte.
M
Pour la deuxième photo, il s'agit de HALSTATT, petit village entre Salzburg et Vienne où nous sommes passés le jour de la Fête-Dieu (qui se souvient de cette fête). La messe était dite dans des barques très décorées avec haut-parleurs et fanfare municipale.<br /> Les ouailles étaient elles aussi sur le lac dans des barques très décorées de fleurs et branchages. Côté habillement les femmes étaient toutes en costume traditionnel et les hommes, malgré la chaleur, en culotte de cuir courte.<br /> J'ai hésité à en acheter une pour Patrice.
P
Les concerts sont les 7 et 9 août (info d'Eric par mail aujourd'hui) à Ars et aux Portes, mais je ne sais pas où le 7 et où le 9. Affaire à suivre ...
Publicité