Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
31 décembre 2005

Presentation

Hello tout le "petit" monde!
C'est Paul, je vous adresse un petit coucou à tous et à toutes!
Ca fait quelques temps que j'en ai pas vu certains (faut que je me decide a sortir de ma grotte vous comprenez=) donc je vous met une petite photo de moi en concert (je suis derriere la batterie, l'homme plein de cheveux devant moi c'est le notre chanteur) histoire de me la jouer a mort =)
Bizz a toute la famille et d'avance je vous souhaite une bonne année 2006!

1er_scene_032w

ps:remarquez la pause decontractée de notre chanteur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te remercie Domi pour la tondeuse d'occas... mais on en a déjà une!!!! elle, est au chômage pour ce qui est de Paul et d'Antoine qui va bientôt ressembler au chanteur!!!!chouchou obligatoire pour ces messieurs s'ils veulent manger qqchose... parce que les cheveux trempant dans l'assiette et ramassant tout sur leur passage... la grotte n'est pas loin!!!!! bizzzzz<br /> une mère presquedesfois au bord de la crise d'aller "AU COIFFEUR"!!!!!
B
A DONF mon pote !!! tonton est avec toi !!! !!!<br /> bonne année à toi aussi !! finalement c'est toujours pareil... vous piquez dans nos années ..... VIVE LE RETOUR DE POLUX !!!!!!!! à quand celui de CASIMIR ??<br /> je t'embrasse fort !
E
Paul, je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir prendre ma retraîte il y a déjà un an et demi. Je crois que mon style avec l'habit était tout à fait dépassé. <br /> <br /> eric
P
Non ne t'en fais pas Christophe le chomage n'est pas pour tout de suite je te laisserais quelques trucs =)<br /> Mes voisins etaient là ils ont tellement aimé que maintenant ils en redemandent quand je joue ;-)<br /> (ca serais beau si ca c'etait comme ca!)<br /> Bonne année a tous!
P
Paul,<br /> Avais-tu pensé à convier tes voisins à ton concert ? Je suis sûre qu'ils auraient été attendris par le visage du chanteur ...<br /> Trêve de plaisanterie, longue vie à votre groupe, bonne année 2006 et autant de bises!
Publicité