Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
13 septembre 2005

et encore des nouveaux!!

Ca y est je me lance! J'espère que cela va marcher!
J'ai enfin un peu de temps devant moi maintenant que les enfants sont repartis à l'école:Clémentine en 2nde,Manon en 5ème et Tom chez les moyens avec garderie le matin;cantine le midi et garderie le soir.Ouf le soir maintenant il dort.Prochaine étape s'il ne s'endort pas  le soir c'est la pension!!!Bien que l'année dernière il n'appreciait pas l'école(cf photo)cette année il y court: SAUVE.

                                                            imag00071

La prochaine fois je vous le montrerais cette année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors quoi, personne ne vient me delivrer de cette farandole qui ne me fait pas rire du tout,moi!
J
Salut, pauvre tom!!!<br /> finalement les fêtes de l'école c'est tout ou rien!!! ou ils aiment ou ils detestent!!!<br /> pourtant il est trop mignon avec son habit de chinois... il avait peut être envie des plumes de l'indien de devant...???? bises
C
En fait, on ne sait pas si il pleure ou si il rit.
C
Bravo et bienvenue sur le blog. Trop bien la photo.
Publicité