Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Baleine
La Baleine
Publicité
La Baleine
Archives
10 septembre 2005

un nouveau membre

bonjour, je susi ravie d'intégrer le blog La Baleine.

Alors pour vous donner quelques nouvelles rapidos. Je suis rentrée du Luxembourg, il y a moins d'un mois et je travaille maintenant sur Paris. c'est à croire que j'alterne une ville puis Paris, une ville puis Paris. Peutêtre est-ce là que je viens me ressourcer?

Mon numéro de téléphone est le 06.19.03.47.82.

et pour information ce soir je goute un côte du rhône que j'ai acheté à la foire aux vins de  carrefour et s'il est bon je vous le conseillerai. mais ça c'est pour demain ou lundi.

Je vous embrasse.

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors il est comment ce Côte du rhône ?<br /> A+<br /> Martine
C
Ouf! Je suis rassuré, j'avais peur que tu gardes tes filons concernant les bons pinard pour et pour ton père. Alors on attends tes conseilq avec impatiente, foire aux vins oblige. Bisou. Christophe alias KaToX
Publicité